Access Consciousness

Access Consciousness

PROJET1

QU’EST CE QU’ACCESS CONSCIOUSNESS ?

C’est un ensemble d’outils et de techniques conçus pour faciliter en chacun de nous une plus grande ouverture à la conscience, une capacité à être totalement présent à ce qui est et à s’ouvrir à plus de possibilités dans sa vie.

Son fondateur, Gary DOUGLAS, a découvert en 1995 une cartographie de 32 points situés sur le crâne qui correspondent chacun à quelque chose de précis : argent, contrôle, créativité, joie, guérison, paix, gratitude, etc. On pourrait dire que ces points contiennent la charge des pensées que l’on a accumulées depuis la nuit des temps sur tous ces sujets.

Ces points sont symétriques et en les stimulant doucement par polarité, on va activer une barre électromagnétique, un peu comme une pile où il faut un pôle positif et un pôle négatif pour qu’un courant passe. L’activation de cette barre va commencer à dissoudre toutes les charges contenues dans ces points. On va ainsi libérer la charge des croyances, des points de vue, des « programmes » qui nous maintiennent dans une vision limitée de l’existence, en pilotage automatique alors que l’on pense être libre.

NOS POINTS DE VUE CREENT NOTRE REALITE

Si je crois que l’argent est dur à gagner ou que je ne mérite pas d’en avoir, comment générer l’abondance que je souhaite ? Même chose pour l’amour. Et la croyance la plus répandue est « la vie… c’est dur ! », il faut se battre pour arriver à quelque chose, faire beaucoup d’efforts… Alors on va générer les épreuves pour bien confirmer la réalité de ce point de vue.

Les barres d’access vont permettre de faire comme un reset du disque dur, d’éliminer les vieilles croyances limitatives. Les résultats sont immédiats, profonds et durables : une clarté mentale, une détente profonde, moins de réactivité émotionnelle, moins de jugements, une aisance, une expansion dans tous les domaines. On s’ouvre alors au champ de tous les possibles pour créer en conscience la vie que l’on a envie de créer. 

COMMENT CA SE PASSE ?

Allongé sur une table de massage ou sur un fauteuil relaxant, vous n’avez rien à faire de particulier. Vous pouvez parler, poser des questions, rêver, dormir…. Pendant ce temps là, au niveau de votre tête, je poserai doucement mes doigts sur certains points afin d’activer les barres d’access.